FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande.

Pour les bracelets personnalisés, chouchous et savons, la livraison se fait sous 72H maximum.

Pour les livres, étant donné que les produits sont entièrement personnalisables, nous mettons 3 semaines pour les préparer (étude personnalisée, mise sous format, impression) puis 1 semaine pour vous livrer votre commande.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, la livraison se fait essentiellement en France actuellement. 

D’où expédiez-vous le produit?

Nos livres personnalisés sont expédiés depuis notre imprimeur basé en Allemagne. Quant aux bracelets personnalisés, ils sont expédiés depuis notre entrepôt basé en France.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez par mail ou par sms un numéro de suivi de colis.

Je me suis trompé dans la date de naissance pour le thème astral, comment puis-je vous avertir ?

Vous êtes en mesure de nous transmettre les informations nécessaires pour réaliser le thème astral souhaité. Si toutefois, vous avez fait une erreur, il est important de nous avertir dans les 48H par le formulaire "Contact" ou encore à l'adresse mail zenastro@orange.fr en précisant votre numéro de commande.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous travaillons avec notre astrologue qui a besoin de 3 heures minimum pour analyser le thème astral d'une personne. Cela lui demande un effort mental conséquent afin d'apporter tous les éléments nécessaires à la rédaction de ce thème personnalisé. Il se peut qu'elle ait besoin de 1 ou 2 jours supplémentaires. En effet, notre astrologue n'est pas un robot mais une personne comme vous et moi qui peut ressentir de la fatigue à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour ce léger retard. Si votre commande a bien été expédiée et qu'elle tarde à arriver, vous pouvez la tracer à tout moment avec le numéro de colis qui vous a été communiqué lors de l'expédition.